le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum

le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde est actuellement : LEVEL 9. (félicitation aux membres actifs Et plus Particluièrement chloeee pour sa contribution sans limite ! MERCI !!!!!!)
N'oubliez pas de contribuer matériellement pour l'amélioration de notre guilde ( chateau, level, etc)
Donc à vos bourses et vos outils !
Galirerd.

membre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Coin des Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HuorCiryatan
Bras Droit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: membre de guilde Répondre en citant

on est au moins 7 actif pour 35 membre.
Ce serait bien de faire un peut le tri dans tous sa. (déja vous pouvez enlever Krimers mon second perso je l'ai effacer, car jouer deux perso c'est pas gérable)
Bon voila pour les non actif déja ceux qui ne se sont pas présenté sur le forum et ceux qui ne se connecte jaimais sur Rom donc merci au chef de faire le tri si il est d'accord, sa mettra un peu d'ordre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunasawada
Bras Droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Xfire: chopinois
Classes: Chevalier / Prêtre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: membre de guilde Répondre en citant

C'est vrai t'as raison mais si vraiment "le chef" fait le tri là-dedans, notre guilde aura l'air un peu vide je pense.
Mais bien sûr, ce n'est pas à moi que revient la décision de faire un tri.

Galirerd
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Xfire: simont56700
Classes: Prêtre/chevalier

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: membre de guilde Répondre en citant

Je suis pour un tri. j'enverrais un courrier [in game] aux inactifs leur disant que l'on aura épuré et que s'ils ils souhaitent réintégrer la guilde en tant qu'actifs il suffira de demander

MSN
Nap56
Chef de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Xfire: nap56
Classes: Chevalier/Guerrier

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:34 (2010)    Sujet du message: membre de guilde Répondre en citant

Oui OK simon tu gère ca? Tu dois avoir les autorisations. Mais bon, il y a très peu d'actifs dans la guilde... Du coup ca fait beaucoup de gens en moins :-/

Visiter le site web du posteur MSN
Tsunasawada
Bras Droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Xfire: chopinois
Classes: Chevalier / Prêtre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: membre de guilde Répondre en citant

Justement c'est ce que je disais un peu plus haut ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: membre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Coin des Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange