le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum

le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde est actuellement : LEVEL 9. (félicitation aux membres actifs Et plus Particluièrement chloeee pour sa contribution sans limite ! MERCI !!!!!!)
N'oubliez pas de contribuer matériellement pour l'amélioration de notre guilde ( chateau, level, etc)
Donc à vos bourses et vos outils !
Galirerd.

Car il etait une fois,MonsterGeek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Coin des Membres -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsterGeek
Membres de la Guilde Heaven

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Xfire: Legremz
Classes: Prêtre/mage

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Car il etait une fois,MonsterGeek Répondre en citant

Bonjour a tous.Je m'appelle Alex, mais vous me connaissez plus sous le pseudo de MonsterGeek...
Je suis un noob et Runes of Magic est mon premier MMO... Embarassed
IRL je suis en lycée professionnel a Romagnat en Auvergne(63).Je suis en 1ere électrotechnique...
J'ai comme passions l'informatique(programmation web & PC),Parkour,et autre...
Je suis interne alors peu de chance de me voire en semaine (peut-etre le mercredi soir de temps-en-temps)...
Voila je crois que c'est tout Mr. Green

Ancien pseudo In-game:MonsterGeek
Reroll Heal:Gaëllle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunasawada
Bras Droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Xfire: chopinois
Classes: Chevalier / Prêtre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: Car il etait une fois,MonsterGeek Répondre en citant

Bienvenue à toi Ô nouveau déconneur de ntore guilde xD
Et je suis content qu'il y ait au moins un membre qui ne soit pas breton Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Car il etait une fois,MonsterGeek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Coin des Membres -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange