le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum

le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde est actuellement : LEVEL 9. (félicitation aux membres actifs Et plus Particluièrement chloeee pour sa contribution sans limite ! MERCI !!!!!!)
N'oubliez pas de contribuer matériellement pour l'amélioration de notre guilde ( chateau, level, etc)
Donc à vos bourses et vos outils !
Galirerd.

changement du mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Coin des Membres -> Questions et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HuorCiryatan
Bras Droit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: changement du mot de passe Répondre en citant

je sais pas si vous vous arriver a vous connecter à votre compte de jeu moi je ne peut plus rien faire que se le compte personnel le compte de jeu ou celui du forum tous a été suspendu même après un jour du changement de mot de passe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galirerd
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Xfire: simont56700
Classes: Prêtre/chevalier

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: changement du mot de passe Répondre en citant

tu as regardé dans tes mails ? tu as reçu de nouveaux MDP

MSN
HuorCiryatan
Bras Droit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: changement du mot de passe Répondre en citant

j'ai trouver le problème, j'ai deux compte. Mais celui ou je joue avait un mauvais e-mail et vu que je pouvais pas changer l'e-mail, je l'ai pas reçu. J'ai don demander à effacer le compte ou je joue pas et de m'envoyer l'e-mail de changement du mot de passe du compte ou je joue, a une adresse valide. j'attend leur réponse je sais pas si sa marchera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: changement du mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Coin des Membres -> Questions et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange