le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum

le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde est actuellement : LEVEL 9. (félicitation aux membres actifs Et plus Particluièrement chloeee pour sa contribution sans limite ! MERCI !!!!!!)
N'oubliez pas de contribuer matériellement pour l'amélioration de notre guilde ( chateau, level, etc)
Donc à vos bourses et vos outils !
Galirerd.

Mise à jour 3.0.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Coin des Membres -> Questions et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagutsushi
Membres de la Guilde Heaven

Féminin
Xfire: kagutsushi

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.0.6 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait réussi à installer la nouvelle mise à jour d'aujourd'hui car moi j'ai bien essayé 20 fois ou plus . . . mais ça me dit tjs " Windows ne trouve pas patch 3.0.5.2307.en 3.0.6.2299.en.exe" ='(

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunasawada
Bras Droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Xfire: chopinois
Classes: Chevalier / Prêtre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.0.6 Répondre en citant

Arf moi aussi j'ai ce message ... Mad

Nap56
Chef de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Xfire: nap56
Classes: Chevalier/Guerrier

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.0.6 Répondre en citant

Oui j'ai aussi le même problème! Il parait qu'il faut télécharger la MAJ manuellement:
Dispo ici: https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=68094

Et voila problème réglé ;-) et excusez moi encore de ne pas jouer mais je suis débordé ces temps ci :'(

Visiter le site web du posteur MSN
Kagutsushi

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.0.6 Répondre en citant

Finallement j'ai réussi le lendemain et je n'ai pas eu besoin de télécharger la MAJ manuellement, par contre si tu la fais Nap j'espère que tu n'as aucun bug car plusieurS personnes se plaignaient d'un problème graphique à cause de la MAJ manuelle =/

MSN
Tsunasawada
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.0.6 Répondre en citant

Ouais, je crois que ce sont des tâches de couleurs qui apparaîssent à ton écran. (à ce qu'il paraît)

Nap56
Chef de Guilde

Xfire: nap56
Classes: Chevalier/Guerrier

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.0.6 Répondre en citant

Oui la maj faisait apparaitre des couleurs 8 bits horribles :-S mais moi ca déconne :'(

Visiter le site web du posteur MSN
Kagutsushi

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.0.6 Répondre en citant

Apparament même ceux qui ont télécharger la maj normale aurait ce bug, heureusement je ne suis pas touchée =O

MSN
Tsunasawada
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.0.6 Répondre en citant

Lol moi non plus ^^

Galirerd
Bras Droit

Xfire: simont56700
Classes: Prêtre/chevalier

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.0.6 Répondre en citant

gnneuh ?

MSN
Tsunasawada
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: Mise à jour 3.0.6 Répondre en citant

Normalement ils ont dû poster un lien de téléchargement qui n'a plus ces problèmes de couleurs mais je sais plus où il est passé xD (ça fait aussi longtemps ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 3.0.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Coin des Membres -> Questions et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange