le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum

le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde est actuellement : LEVEL 9. (félicitation aux membres actifs Et plus Particluièrement chloeee pour sa contribution sans limite ! MERCI !!!!!!)
N'oubliez pas de contribuer matériellement pour l'amélioration de notre guilde ( chateau, level, etc)
Donc à vos bourses et vos outils !
Galirerd.

Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topazus
Commandants

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Classes: Eclaireur/Guerrier

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:00 (2011)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bonjour à tous
Comme beaucoup de gens dans la guilde, vous vous dites certainement "mais quand est-ce que je vais monter de grade? Comment est-ce qu'on fait?" 
Alors voila, je crée ce forum pour répondre à vos questions (qui est-ce qu'on remercie, hein  Okay )

Les grades, kesako?
Commençons par le commencement. Vous venez de rejoindre la guilde Heaven, et vous vous rendez compte qu'à part vous faire plumer en ressources, vous ne pouvez rien faire, a part utiliser une jolie couleur verte dans le tchat.
Sachez que seuls les membres ayant obtenu un grade peuvent avoir accès à certaines fonctionnalités, comme inviter des joueurs, décorer le château de guilde... Les grades permettent de vous impliquer plus dans la vie de la guilde, pour peu que ça vous intéresse.

2/Que dois-je faire alors?
C'est là que vient le traditionnel: "moi aussi je veux un grade!" 
Pas la peine de vous énerver, ça ne fera pas avancer les choses plus vite. Sachez tout d'abord que seuls quelques heureux élus peuvent distribuer les grades: le chef de guilde et les bras droits. Pour en obtenir un, il faut vous impliquer dans la vie de la guilde. Ouhla, pas de panique! Pas besoin de donner 1 million de bois par jour pour vous "impliquer". Il suffit de jouer régulièrement, de maintenir une ambiance agréable, et de contribuer de temps en temps à l'amélioration de la guilde, en donnant des ressources, de l'or, ou simplement en m'envoyant des chèques par courrier  Very Happy . Les haut gradés (dont je ne fait malheureusement pas partie) prendront en compte ces facteurs, ainsi que votre ancienneté, pour décider si vous pouvez monter en grade ou pas.

3/Quels sont les grades existants?
Voila le coeur de l'affaire: "quel garde puis-je obtenir? Quel est la hiérarchie?"
je vais essayer de dresser une liste des grades et de leurs privilèges, du plus haut dans le hiérarchie au plus bas (Attention, je ne connais pas tout, alors pas la peine de vous plaindre en me noyant dans les mp  Neutral  )

I - Chef de guilde
Hugh, grand manitou incontesté et suprême de Heaven. Désolé de décevoir les autres, mais ce grade n'est réservé qu'à une seul personne, alors pas la peine de le convoiter. Notre Grand Gourou a tous les droits possibles. Il est notamment le seul à pouvoir bannir ceux qui lui déplaisent, et à pouvoir nous inscrire en guerre de guilde.

II - Bras Droit
Voila le 2e grade, cette fois accessible à tous, dans la mesure des places disponibles. Inutile de préciser que toute la guilde ne peut pas être Bras Droit, autrement ce grade serait sans intérêt. 
Le Bras Droit a quasiment tous les droits, mais ne peut pas virer le chef (dommage ^^) ni inscrire la guilde en guerre de siège. Vous l'aurez compris, c'est le plus haut grade convoitable.
Les Bras Droit sont actuellement au nombre de 3 (désolé si j'en oublie ).

III - Commandant
Ah, voila un grade intéressant. Le commandant a également des droits utiles:
- Inviter des joueurs à rejoindre la guilde 
- Bannir des joueurs de la guilde
- S'occuper des bâtiments du château
- (et c'est tout je crois)
La position de commandant est donc également enviable, car elle permet de faire de jolie choses dans le  château (notamment le décorer, pour ceux qui ont des meubles à donner ^^). Ce sont également les commandants qui sont les hauts gradés les plus souvent connectés sur le jeu (eh oui je pense à vous Huor et Tsuna).

IV - Héros céleste // Chevalier sombre // Guerrier d'élite // Maître du temps // Maître Assassin
Hein??? Quatre en même temps???  Eh oui, ces trois grades sont exactement les mêmes, sauf dans leur nom. En effet, il s'agit du premier grade que l'on obtient, il ne sert pas à grand chose, à part frimer en disant "Il est claaasse mon titre!!!" Ces personnes peuvent:
- Inviter des joueurs à rejoindre la guilde 
- ET C'EST TOUT
Cette position si elle n'est pas idéale est le tremplin vers les sommets, tous sont passés par là.

V - Recrue
Voila le grade peu envie de recrue, membre lambda de la guilde. Si vous avez ce grade, c'est que vous venez juste d'être recrutés. Et vous ne pouvez RIEN faire !!!
Un nouveau se voit attribuer le grade de Recrue, qui ne sert à rien. La seule chose que vous puissiez faire c'est donner toutes vos possessions à la guilde. Rappelez-vous que tous les haut gradés acceptent les jolis chèques à six zéros dans leur boite aux lettres  Smile  .

Voila la liste est terminée. J'espère que ça vous aura éclairé. Notez que tous les membres ayant un grade autre que Recrue peuvent retirer des objets du coffre de guilde, mais tous peuvent y déposer leur surplus d'objets.

Il est temps de se quitter. Je remercie ceux qui ont eu le courage de lire ça jusqu'au bout. J'espère n'avoir rien oublié ni contrarié qui que se soit. Si un haut gradé lit ces lignes, sachez que j'attends avec impatience ma propre promotion au grade de Bras Droit, et que j'ai espoir que ce long message me permette de l'obtenir =).

A bientôt
Topazus

Dernière édition par Topazus le Jeu 16 Juin - 00:28 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galirerd
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Xfire: simont56700
Classes: Prêtre/chevalier

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: arf Répondre en citant

alors étant le bras droit le plus haut niveau (enfin je crois ? )
Je tiens à te remercier  Topazus pour ton post, il faudrait faire venir nos recrues sur notre forum.

Je pense (je verrais ça avec le chef) que l'on pourrait mettre comme grade Capitaine, intermédiaire entre commandant / et membre lambda avec titre qui déchire trop de la balle de la mort qui tue pas !

MSN
Tsunasawada
Bras Droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Xfire: chopinois
Classes: Chevalier / Prêtre

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

EH !!! En IV, y'a aussi Maître du temps xD

Tsunasawada
Bras Droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Xfire: chopinois
Classes: Chevalier / Prêtre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Topazus a écrit:

Hein??? Quatre en même temps???  Eh oui, ces trois grades sont exactement les mêmes, sauf dans leur nom. En effet, il s'agit du premier grade que l'on obtient, il ne sert pas à grand chose, à part frimer en disant "Il est claaasse mon titre!!!" 

Euh Topa ... Elle est pas trop logique ta phrase ^^ et puis en IV il y a aussi Maître Assassin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange