le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum

le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde est actuellement : LEVEL 9. (félicitation aux membres actifs Et plus Particluièrement chloeee pour sa contribution sans limite ! MERCI !!!!!!)
N'oubliez pas de contribuer matériellement pour l'amélioration de notre guilde ( chateau, level, etc)
Donc à vos bourses et vos outils !
Galirerd.

P'tit mage deviendra grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Coin des Membres -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corthän
Membres de la Guilde Heaven

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Classes: Mage

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: P'tit mage deviendra grand Répondre en citant

Bonjour a vous Guilde Heaven. Je me nome Corthän, je suis mage de niveau 16 et je comprend de plus en plus le monde de Taborea.J'ai découver votre Guilde (par hasard?)et j'aimerai faire partit des votres. Comme j l'ai dit précédament, je ne connait pas toute les ficelles du jeu, mais j'apprendrai, après tout "la connaissance est la seule force en laquelle les mage on foi" Laughing . Enfin bref, je suis motiver pour progresser, et en faire de même pour la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galirerd
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Xfire: simont56700
Classes: Prêtre/chevalier

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:36 (2011)    Sujet du message: P'tit mage deviendra grand Répondre en citant

Salut à toi, et bienvenue !
super que tu sois arrivé jusqu'à chez nous sans encombre. Le voyage a pas été trop difficile ?
bref que dire de plus que bienvenue ! et bon jeu, j'espère que tu te plaira

MSN
Tsunasawada
Bras Droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Xfire: chopinois
Classes: Chevalier / Prêtre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: P'tit mage deviendra grand Répondre en citant

Lol bienvenue =) (un conseil, apprends à faire des claquettes, sinon Gali risque d'être pas content ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: P'tit mage deviendra grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Coin des Membres -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange