le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum

le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde est actuellement : LEVEL 9. (félicitation aux membres actifs Et plus Particluièrement chloeee pour sa contribution sans limite ! MERCI !!!!!!)
N'oubliez pas de contribuer matériellement pour l'amélioration de notre guilde ( chateau, level, etc)
Donc à vos bourses et vos outils !
Galirerd.

Pourquoi ne pas devenir des amis sur PS3 et Xbox 360 aussi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Coin des Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metria
Membres de la Guilde Heaven

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Xfire: metriahunter
Classes: Mage/Druide

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Pourquoi ne pas devenir des amis sur PS3 et Xbox 360 aussi? Répondre en citant

Et bien voila, le titre dit tout. Moi j'ai que le ps3, mon pseudo est Metriahunter et j'ai un micro bluetooth. J'ai cod 5 6 et 7 et quelque autre jeux  :D

Pour ceux qui ont le Xbox 360 donner vos pseudo vous aussi pour les autre qui on un Xbox ^^.

Chasseurdufeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galirerd
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Xfire: simont56700
Classes: Prêtre/chevalier

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Pourquoi ne pas devenir des amis sur PS3 et Xbox 360 aussi? Répondre en citant

Hooooooooo.
Moi j'ai pas de quoi me payer un abonnement Xbox live Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ne pas devenir des amis sur PS3 et Xbox 360 aussi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Coin des Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange