le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum

le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde est actuellement : LEVEL 9. (félicitation aux membres actifs Et plus Particluièrement chloeee pour sa contribution sans limite ! MERCI !!!!!!)
N'oubliez pas de contribuer matériellement pour l'amélioration de notre guilde ( chateau, level, etc)
Donc à vos bourses et vos outils !
Galirerd.

Avancée PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Coin des Membres -> Tout sur la Guilde et le Château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topazus
Commandants

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Classes: Eclaireur/Guerrier

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Salut à tous membres de la guilde Heaven,

Je constate avec tristesse que notre guilde n'a encore cleané que des instances en-dessous du niveau 50, et que par conséquent aucune instance lvl 50+ n'a encore été nettoyée par notre guilde seule.

Nous sommes allé à 4 au sanctuaire de Kalin, (Tsunaswada, Huorcyriatan, Zaziou et moi) hier pour essayer de passer au moins le premier boss de cette instance niveau 50, qui devrait normalement être bien en-dessous de notre niveau. Le résultat a été... comment dire... affligeant (ne me regardez pas comme ça il suffit de voir les chiffres du compteur de dégats pour comprendre que je suis le seul à taper ^^). 

Tout ca pour dire qu'il faut vraiment que les membres de la guilde qui sont niveau 40+ doivent s'y mettre pour que l'on puisse au moins nettoyer Kalin sans encombre. Si on veut se présenter à la guerre de guilde avec me niveau que l'on affiche actuellement, je pense que l'on va se faire pointer du doigt (et encore c'est un euphémisme) .

Donc allez-y déchaînez-vous, montez vos lvl et trouvez-vous un peu de stuff, que l'on puisse passer au moins aux Geôles de Dalanis d'ici Septembre (lvl 57 mini, 20k pdv requis au grand minimum) (ouhla que je suis optimiste...  Okay )

Bonne continuation à tous 

PS: Tsuna change ton épée !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunasawada
Bras Droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Xfire: chopinois
Classes: Chevalier / Prêtre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Bah file moi 3M et je pourrai en changer xD

Topazus
Commandants

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Bah écoute, je suis pas sur qu'avec 3M ca change quelque chose... tu es un tank pas un dps alors monte ta défense et ta vie ^^
Bien sur si tu peux avoir une épée d'effroi reng 9 +12 structu avec une rune Haine X ca serait pas du luxe... (meme 2 runes Haine X, vu comment je tape   Very Happy  )

HuorCiryatan
Bras Droit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

tu est le seul a être au lvl 60 nous sommes pas encore la coter stuff moi j'arriverais jamais a 20K pdv et j'ensuis qu'a 6800 avec un stuff de lvl  55 comment faire pour avoir 20K pdv? et quand pour le Hos?

Topazus
Commandants

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Huor déja il faut qu'on se fixe une date pour faire kalin
Je propose un groupe composé de: tank/dps: moi ; heal: galirerd+toi ; dps: tsunasawada (qui peut tanker si il arrive a me prendre l'aggro ^^) + zaziou + minami
Déja si on peut faire kalin, on pourra tous recupérer le stuff 50, et bien que tu sois lvl 57 , tu dois commencer par ca pour, ensuite, grâce aux médaillons, atteindre les 10.000 pdv. 
A partir de la, il faut faire HOS et encore des medaillons jusqu'a 18.000 pdv (pour toi qui est heal), afin de pouvoir aller aux geoles. 
De la, il faut farmer les geoles pour les stats/meds, toujours les medaillons pour le stuff et bien sur HoS et DL pour le meilleur stuff possible (DL donne le meilleur stuff, a combiner avec celui du temple et de kawak) 
Une fois que tu atteins les 30.000 pdv direction Warno, et la pareil tu farmes pour stats/meds, jusqu'à atteindre 40.000/45.000 pdv, et pouvoir faire temple, et apres 50.000 pdv pour kawak...

pfiouuu la route est longue mais courage le plus dur est d'arriver à 15.000 pdv, apres ca va tout seul ^^

Tsunasawada
Bras Droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Xfire: chopinois
Classes: Chevalier / Prêtre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

t'inquiètes ... bientôt je serai un vrai tank !!!

HuorCiryatan
Bras Droit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

au fait topa j'arrive seule a 10K pdv avec buff sans je ne suis qua 7K
alors faire du 10K suelement avec du stuff med au lvl 55 c'est IMPOSSIBLE !!

Topazus
Commandants

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Ahlala Huor tu dramatises...
Comment avons-nous fait tsuna et moi, et tous les autres joueurs lvl 55+ pour depasser les 10k pdv ? C'est long mais c'est faisable ^^

Galirerd
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Xfire: simont56700
Classes: Prêtre/chevalier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Bon moi je vous propose Kalin en mode WARRIOR !
Nous faut du groupe de malade, avec du heal , et tout

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Avancée PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Coin des Membres -> Tout sur la Guilde et le Château Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange