le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum

le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Guilde est actuellement : LEVEL 9. (félicitation aux membres actifs Et plus Particluièrement chloeee pour sa contribution sans limite ! MERCI !!!!!!)
N'oubliez pas de contribuer matériellement pour l'amélioration de notre guilde ( chateau, level, etc)
Donc à vos bourses et vos outils !
Galirerd.

question?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Coin des Membres -> Demande d'aide & Soutien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunasawada
Bras Droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Xfire: chopinois
Classes: Chevalier / Prêtre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: question? Répondre en citant

Je sais bien que c'est pas le moment mais ... si qqun veut un exemple d'une macro un peu plus avancée qu'il le dise ici et je post de suite ^^
Merci

Euh Fred, je dois avouer que t'as pas totalement tort mais bon comme gali a dit, certains sont en période d'examens et donc ne peuvent pas toujours se connecter et puis ... aider les autres ... moi (en tout cas) je m'efforce d'aider les autres dans mon possible mais il faut bien rappeler qu'ils ne sont pas les seuls à avoir besoin d'aide et vouloir évoluer ^^ Mais merci pour tes remarques et nous ferons tout ce qui est dans notre possible pour corriger cela.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunasawada
Bras Droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Xfire: chopinois
Classes: Chevalier / Prêtre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: question? Répondre en citant

Bon bah ... un petit exemple sympa ^^

Explication de la macro : On cible un personnage (oui parce qu'avec un mob ça marche pas correctement), puis on utilise la macro. Puis sur le canal de guilde, ça affiche le nom du perso, les classes et les lvl, ainsi que les pdv. ^^ (bon je sais que ça sert à rien, mais c'est déjà ça xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: question?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde heaven sur runes of magic Index du Forum -> Coin des Membres -> Demande d'aide & Soutien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange